Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo
Membre régulier
Léo


Messages : 114
Yen : 10841
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ventre du monstre

Carte d'indentité
Parents : ɴo pαreɴтѕ
Freres et soeures: ɴιeт
Enfants :: oĸαy je ѕυιѕ υɴ αdo preѕqυe мαjeυr мαιѕ c'eѕт pαѕ υɴe rαιѕoɴ !

Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Empty
MessageSujet: Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé]   Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:13

Nom:Je n'en ai pas pour le moment
Prénom:Léo
Age:17 ans
Histoire : Il était une fois ... un petiti bonhomme nommé Léo (ouais c'est moi ! ^^' C'est regrettable...)
qui n'arrêtait pas de faire chi*** ses parents . Alors un jour ils en ont eu marre de lui et il l'on foutu à l'addas
et même à l'addas personne ne pouvait le supporter parce qu'il faisait plein de conneries comme par exemple à l'heure de déjeuner,il balançait les épinards sur les autre et ils arrosait les dame de cantines avec toutes les bouteilles d'eau à chaque table et il piquait des crises pas possible lorsq'on lui interdisait quelque chose Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Icon_twisted ...Mais apès cela,Léo s'en alla... l'amour lui manquait il savait que ses parents lui était indispensable... il fugua un soir,de l'orphelinat et parti pour un long moment de marche dans la nuit... il parvint enfin a arriver chez ses parents qui lui ouvrèrent.Léo fut tout content de retrouver ses parents mais il eu beau leurs promètre de ne plu jamais faire de bétise,ils en eurent tellement marre de lui qu'il ne lui laisserrent même pas une chance après tout sa... Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Icon_cry Léo fondu en larme et repartiloin d'ici en èspèrant qu'il mourrait et qu'il trouverai la paix...mais avant de se perdre il remarqua une ville magnifique et se dit qu'il aura peut-être sa chance que lui donneront peut-être les habitant de JAPAN DOLLZ ^^


Dernière édition par Léo le Mar 3 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
αɴɴα
Membre
αɴɴα


Messages : 92
Yen : 10777
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26
Localisation : ∂αηѕ υη тяσυ ησιя

Carte d'indentité
Parents : נ'єη αι ραѕ
Freres et soeures: ησтнιη'g
Enfants :: ɴαн' pαѕ d'eɴғαɴтѕ ='(

Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Empty
MessageSujet: Re: Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé]   Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:16

Je ne sais pas si pour moi c'est permsi de même de ne pas attendre la validation mais je suis tellement emue par ton histoire que je pense qu'après sa il y a de quoi te comprendre...Alors si tu accepte je voudrais bien t'adopter... après a toi de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre régulier
Léo


Messages : 114
Yen : 10841
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ventre du monstre

Carte d'indentité
Parents : ɴo pαreɴтѕ
Freres et soeures: ɴιeт
Enfants :: oĸαy je ѕυιѕ υɴ αdo preѕqυe мαjeυr мαιѕ c'eѕт pαѕ υɴe rαιѕoɴ !

Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Empty
MessageSujet: Re: Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé]   Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:01

Je veux bien t'avoir comme mamannn ^^ tu sais sa me fera beaucoup de bien d'avoir une personne qui m'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
αɴɴα
Membre
αɴɴα


Messages : 92
Yen : 10777
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26
Localisation : ∂αηѕ υη тяσυ ησιя

Carte d'indentité
Parents : נ'єη αι ραѕ
Freres et soeures: ησтнιη'g
Enfants :: ɴαн' pαѕ d'eɴғαɴтѕ ='(

Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Empty
MessageSujet: Re: Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé]   Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:06

Chouette eh bien je suis contente de t'avoir ^^ rejoins moi a l'immeuble de ginta ! Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Icon_razz


Dernière édition par Akumii le Mar 3 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre régulier
Léo


Messages : 114
Yen : 10841
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ventre du monstre

Carte d'indentité
Parents : ɴo pαreɴтѕ
Freres et soeures: ɴιeт
Enfants :: oĸαy je ѕυιѕ υɴ αdo preѕqυe мαjeυr мαιѕ c'eѕт pαѕ υɴe rαιѕoɴ !

Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Empty
MessageSujet: Re: Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé]   Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:07

okay !
Revenir en haut Aller en bas
.Liley
Administratrice



Messages : 314
Yen : 25747
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Empty
MessageSujet: Re: Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé]   Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:12

Très bien ,je verrouille donc, et bon vœux de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Empty
MessageSujet: Re: Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé]   Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo 17 ans et toujours en manque d'amour familiale.[A vérouilé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: Happy End :: The End is very Happy-
Sauter vers: