Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attendait sur la playa La ptite Anna ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo
Membre régulier
Léo


Messages : 114
Yen : 10841
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ventre du monstre

Carte d'indentité
Parents : ɴo pαreɴтѕ
Freres et soeures: ɴιeт
Enfants :: oĸαy je ѕυιѕ υɴ αdo preѕqυe мαjeυr мαιѕ c'eѕт pαѕ υɴe rαιѕoɴ !

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:30

Arriva sur la plage et vu plein de filles en train de courir en bikini . Aaaa de plus en plus désèspérant les femmes XD heureusement que ma chérie elle est pas comme sa !Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ 388307 marche j'usqu'a une place a l'ombre se libère. enfin il y en a une . installe ses affaires ,sa serviette et se met en slip de bain ( bah ouaiiy Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Fresse ) puis met ses écouteur et allume son MP4 et attend Anna.
Revenir en haut Aller en bas
αɴɴα
Membre
αɴɴα


Messages : 92
Yen : 10777
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26
Localisation : ∂αηѕ υη тяσυ ησιя

Carte d'indentité
Parents : נ'єη αι ραѕ
Freres et soeures: ησтнιη'g
Enfants :: ɴαн' pαѕ d'eɴғαɴтѕ ='(

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:34

Arriva tranquille déja en bikini rouge avec des rayures noires.voit un mec alllongé pénard à l'ombre avec ses écouteurs dans les oreilles,le MP4 allumé.Eh bah ! tranquille lui ! bon reste à voir si c'est celui que je dois rejoindre Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ 388307
Va vers le jeune homme,l'observe puis le reconnait.
Heyy !! salut toi !! moi c'est Anna et toi c'est Léo c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre régulier
Léo


Messages : 114
Yen : 10841
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ventre du monstre

Carte d'indentité
Parents : ɴo pαreɴтѕ
Freres et soeures: ɴιeт
Enfants :: oĸαy je ѕυιѕ υɴ αdo preѕqυe мαjeυr мαιѕ c'eѕт pαѕ υɴe rαιѕoɴ !

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:39

Lève la tête puis se retrouve en face d'une jeune fille.Ah euh ouai c'est bien moi ! lui fait la bise sa va ?? Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_biggrin J'èspère que la mer est bonne Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_lol Crétin tu pouvait pas dire d'autre truc a part sa ? ralalala le raté de la vie OMG ! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ 507418
Revenir en haut Aller en bas
αɴɴα
Membre
αɴɴα


Messages : 92
Yen : 10777
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26
Localisation : ∂αηѕ υη тяσυ ησιя

Carte d'indentité
Parents : נ'єη αι ραѕ
Freres et soeures: ησтнιη'g
Enfants :: ɴαн' pαѕ d'eɴғαɴтѕ ='(

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:45

Ouai je vais bien ! ^^ J'èspère aussi qu'elle sera bonne sinon on a qu'a testé miantenant Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ 388307 juste pour voir !Nan attend j'ai une idée !J'ai amené un jeu ! on a qu'a y jouer ! C'est le détecteur de mensonge ! on va bien rigolé haha ! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Fresse sort le jeu de son sac. tu veux essayer ?Gare a toi si tu perd tu est le plus gros des menteuurs !! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre régulier
Léo


Messages : 114
Yen : 10841
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ventre du monstre

Carte d'indentité
Parents : ɴo pαreɴтѕ
Freres et soeures: ɴιeт
Enfants :: oĸαy je ѕυιѕ υɴ αdo preѕqυe мαjeυr мαιѕ c'eѕт pαѕ υɴe rαιѕoɴ !

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:49

Okay alors je sui prêt mais je te préviens je suis comme un saint alors je ne sais pas mentir Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_twisted héhé ! je sens que je vais gagner d'avance ! Alors c'est toi qui devrai faire gaffe face au grand Léo !! XD allume ledétecteur de secret Je commence ou honneur au femmes ? Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
αɴɴα
Membre
αɴɴα


Messages : 92
Yen : 10777
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26
Localisation : ∂αηѕ υη тяσυ ησιя

Carte d'indentité
Parents : נ'єη αι ραѕ
Freres et soeures: ησтнιη'g
Enfants :: ɴαн' pαѕ d'eɴғαɴтѕ ='(

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:55

Honneur a moi ! héhéh je sens que sa va bien commencer !!! gnark gnark gnark !! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_twisted prend le détecteur puis pose la question:Est-ce que tu aime déja une fille ? Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_redface smille et attend sa réponse avec impassience...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre régulier
Léo


Messages : 114
Yen : 10841
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ventre du monstre

Carte d'indentité
Parents : ɴo pαreɴтѕ
Freres et soeures: ɴιeт
Enfants :: oĸαy je ѕυιѕ υɴ αdo preѕqυe мαjeυr мαιѕ c'eѕт pαѕ υɴe rαιѕoɴ !

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:41

Euh ... juste un truc quand le détecteur a les 3 machins rouges allumé sa veux dire que je ment ,les 3 orange allumé, il est pas très sur et les 3 verts allumés sa veux dire que je ne ment pas c'es sa ? Eh bien...Oui j'aime une fille ! attend de voir le résultat du détecteur
Revenir en haut Aller en bas
αɴɴα
Membre
αɴɴα


Messages : 92
Yen : 10777
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26
Localisation : ∂αηѕ υη тяσυ ησιя

Carte d'indentité
Parents : נ'єη αι ραѕ
Freres et soeures: ησтнιη'g
Enfants :: ɴαн' pαѕ d'eɴғαɴтѕ ='(

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:52

Ouaiiy c'est sa ! Attendit que le détecteur s'arrête enfin...le détecteur tomba sur le vert. Eh ben ! Bravo le champion des champignons ! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_redface rigole un peu. A toi de me poser la question !! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_biggrin smille comme une gogole qui vennait de sortir d'un azile de fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre régulier
Léo


Messages : 114
Yen : 10841
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ventre du monstre

Carte d'indentité
Parents : ɴo pαreɴтѕ
Freres et soeures: ɴιeт
Enfants :: oĸαy je ѕυιѕ υɴ αdo preѕqυe мαjeυr мαιѕ c'eѕт pαѕ υɴe rαιѕoɴ !

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:58

Okay alors euh... La voit rigoler comme un zinzin en hallucinant 0_0 Elle est pas normale cte fille je crois que j'ai un gros doute ! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_eek woulàlà !!! Hey ! t'es sur que sa va ? Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_eek la regarde et se pète de rire avec elle et se roule dans le sable a rigoler a ne plus pouvoir s'arrêter. Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Fresse ON va se payer des glaces ? j'ai faiim :p
Revenir en haut Aller en bas
αɴɴα
Membre
αɴɴα


Messages : 92
Yen : 10777
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26
Localisation : ∂αηѕ υη тяσυ ησιя

Carte d'indentité
Parents : נ'єη αι ραѕ
Freres et soeures: ησтнιη'g
Enfants :: ɴαн' pαѕ d'eɴғαɴтѕ ='(

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:58

Déja la dale ?? Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Fresse alors moi aussi j'ai faim !! c'est partii pour les glaaacees Miiam !!Cour comme une malade jusque chez le marchand de glaces. Un glace Chocolat pistache pour moi sil vous plaiit ! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_biggrin Bien mademoiselle !le marchand prépare une 1ère glace pour Anna . c'est tout ? Euh nann !! ya encore une glace pour un ami a moiqui va en prendre une autre mais je l'attend Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ 388307 attendit que son super pote complètement dinguee Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_razz arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre régulier
Léo


Messages : 114
Yen : 10841
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ventre du monstre

Carte d'indentité
Parents : ɴo pαreɴтѕ
Freres et soeures: ɴιeт
Enfants :: oĸαy je ѕυιѕ υɴ αdo preѕqυe мαjeυr мαιѕ c'eѕт pαѕ υɴe rαιѕoɴ !

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:37

Arrive en courant et se gammelles encore quelques fois dans le sable brûlant . Waïïee!Ouille!AAAAAhhoouuu !! Purée j'arrête pas de tomber et sa me brule Aïe !!! Arrive en
marchant avec le cheveux plein de sable...Euh pour moi sa sera une glace à la fraise/vanille il vous plait Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_razz
Bien mon garçon ! je te la fais tout de suite !le marchand reprépare une autre glace et lui tend Voilà mon garçon ! vous avez de la chance je vous le fais gratuit ! Passez une bonne journée Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_smile Merci vous aussi !Part avec anna en lèchant sa glace. MMHHH sa fait du bien une ptite glace ! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
αɴɴα
Membre
αɴɴα


Messages : 92
Yen : 10777
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26
Localisation : ∂αηѕ υη тяσυ ησιя

Carte d'indentité
Parents : נ'єη αι ραѕ
Freres et soeures: ησтнιη'g
Enfants :: ɴαн' pαѕ d'eɴғαɴтѕ ='(

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:18

Surtout après des gamelles brûlantes XD ! marche tranquillement puis s'arrête. Enfait,j'aimerai te demander un truc Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_redface...Sa te dirai qu'n soit comment dire... pas amoureux non ! Parce que je sais que tu sors déja avec quelqu'un mais ... ON pourrait être ... best ? Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_redface Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_redface Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre régulier
Léo


Messages : 114
Yen : 10841
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ventre du monstre

Carte d'indentité
Parents : ɴo pαreɴтѕ
Freres et soeures: ɴιeт
Enfants :: oĸαy je ѕυιѕ υɴ αdo preѕqυe мαjeυr мαιѕ c'eѕт pαѕ υɴe rαιѕoɴ !

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:47

Euh... Bah ouaiiy si tu veux Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_razz ! Je m'en derai une joie Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Fresse !j'adore les friends !!! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_biggrin Sourit come un débile . Bon on continue notre fameux jeu de détecteur ?? Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_biggrin Lèche sa glace Miamamiam !!! Lool !! j'aimerai trop que tu rencontre Tamara ! comme sa sa ferait un best de plus Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Fresse !! ralalal qu'esque j'n ai là dedans ! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_cool Alors c'est qui le meilleur ? C'est qui ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
αɴɴα
Membre
αɴɴα


Messages : 92
Yen : 10777
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26
Localisation : ∂αηѕ υη тяσυ ησιя

Carte d'indentité
Parents : נ'єη αι ραѕ
Freres et soeures: ησтнιη'g
Enfants :: ɴαн' pαѕ d'eɴғαɴтѕ ='(

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:40

Certainement pas toi ! U.U Lui pointe le bout du doigt sur le front puis le pouce par terre (super giirrrl Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ 71126 )

C'est moi la meilleure ! cherche pas ! toi t'es le meilleur pommé de la vie ouai ! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ 910167
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre régulier
Léo


Messages : 114
Yen : 10841
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ventre du monstre

Carte d'indentité
Parents : ɴo pαreɴтѕ
Freres et soeures: ɴιeт
Enfants :: oĸαy je ѕυιѕ υɴ αdo preѕqυe мαjeυr мαιѕ c'eѕт pαѕ υɴe rαιѕoɴ !

Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:33

Tombe raide parterre encore sur la sable brulant a cause du petit doigt d'Anna.
Purée mais t'es hyper puissante !! Ca va pas du tout sa ! Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_evil
Tsais ce qu'il te dit le pommé dla viie ?? JME CASSE ! Nan je Lool Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ 388307 Attend j'ai une idée ! :D Prend le détecteur. est-ce qeu je suis le meilleur pommé de la vie ?? Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_sad toudidoudoudiidou. dong dong dong !!!!!!!!!! le rouge sonnait Hihiiiii !! j'avais raisonn !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attendait sur la playa La ptite Anna ^^   Attendait sur la playa La ptite Anna ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendait sur la playa La ptite Anna ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Débarrrrqquuue !!
» Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]
» Océan Pour Yig et Anna =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: Quartier Harakuju :: L'océan-
Sauter vers: