Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miku Hayako est à adopter ( avec sa soeur )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Hayako
Nouveau
Miku Hayako


Messages : 4
Yen : 10266
Date d'inscription : 11/04/2010

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures: Miki Hayako ( Va peut - êtrez avoir un compte sur ce forum )
Enfants :: //

Miku Hayako est à adopter ( avec sa soeur ) Empty
MessageSujet: Miku Hayako est à adopter ( avec sa soeur )   Miku Hayako est à adopter ( avec sa soeur ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:46


  • Prénom :Miku
    Surnom : //
    Age : 14 ans
    Caractère :Très renfermé , Miku à l'habitude d'être seule sauf quand
    sa sœur a besoin de quelques chose . Accrocs au bouquin , elle n'en sort pas . Elle s'isole facilement et chante souvent dans sa chambre et crée des chanson à sa façon . Elle aime beaucoup sa cousine mais parfois elle fais sa rébellion mais pas très souvent . Des passions telle que le chant , la natation et l'équitation elle ne vie que presque pour sa !
    Histoire :Bien qu'elle a garder son nom de famille , ces parents sont mort. Cousines de stars et a déjà fais un album " I dangerous" Disponible au japon Elle reste fixée a ses livres et doit s'occuper de sa sœur seule . Une vraie mère ! bisous,bisous
    Ce que vous recherchez :Des parents gentil qui pourront me comprendre en cas de problèmes .
    Questions supplémentaire pour adulte :Si vous avez plusieurs enfants , J'aimerais bien avoir une chambre rien que pour moi


Autre ( ne fais pas parti du formulaire ) : Si vous m'adoptez , il faudra adopter miki ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
Admin & Gérante de l'Agence de Mannequinat
.Daichi


Messages : 494
Yen : 2308501
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26

Carte d'indentité
Parents : mort
Freres et soeures:
Enfants :: Sabrina, Ulina, Bella

Miku Hayako est à adopter ( avec sa soeur ) Empty
MessageSujet: Re: Miku Hayako est à adopter ( avec sa soeur )   Miku Hayako est à adopter ( avec sa soeur ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:36

Valider Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dollz.forumactif.org
 
Miku Hayako est à adopter ( avec sa soeur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: Quartier Harakuju :: Hopital/Orphelinat :: Orphelinat-
Sauter vers: