Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'adopte des Pitchounes et Pitcounettes xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Membre
Fleur


Messages : 73
Yen : 11787
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 25
Localisation : ba ici

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

J'adopte des Pitchounes et Pitcounettes xD Empty
MessageSujet: J'adopte des Pitchounes et Pitcounettes xD   J'adopte des Pitchounes et Pitcounettes xD Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:24

[*]Nom :Morrisson
Prénom :Fleur
Age :21 pots de Nutella (vous savez pourquoi je suis si pressée d'être a mon anniv' maintenant !)
Adresse :Appartement a l'Immeuble
Emplois :XXX
Conjoint :XXX
Enfants actuels :XXX
Caractère :Alors tout d'abord mes qualités :Je suis très gentille,parfois un peu trop et surtout très généreuse.Je suis drôle et j'ai un très grand sens de l'humour.Je suis aussi très soignée.Je suis asser belle sans vouloir passer pour une vantarde mais je n'ai eu qu'un seul petit ami dans ma vie et ça n'a durer qu'un an :/.Mes défauts maintenant :Mon pire défaut :Je suis extrèmement gourmande,je ne résiste a aucune sucreries.Je suis aussi très maladroite,je ne fais que des boulettes BOULET!Je gâtes trop facilement mais ça peut devenir une qualité.Je suis souvent collante et trop attachante calins .
Ce que vous recherchez :Je recherche juste un petit qualque chose qui me changera la vie un ou des enfants.De n'importe quel sexe,de n'importe quel âge,juste au moins un enfant.
Questions supplémentaires pour enfant :Voilà un petit questionnaire :
Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :(Juste au cas ou xD)
Frères et soeurs ? :
Caractère :
Pourquoi moi ? :

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adopte des Pitchounes et Pitcounettes xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: Quartier Harakuju :: Hopital/Orphelinat :: Orphelinat-
Sauter vers: