Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Appartement de Estelle ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle ♥
Nouveau
Estelle ♥


Messages : 12
Yen : 20741
Date d'inscription : 11/09/2009

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:46


Bienvenue chez...
...Estelle



Il est interdit de défoncer la porte,
Veuillez sonner ou, voir frapper, mais pas trop fort.
Eviter de venir le dimanche matin, sauf en qu'a de rendez-vous.
Ne rentrez pas avec des chaussures trop sales.
Merci de votre compréhension.


Estelle
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31842
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:54

Bliblette toqua a la porte trois fois puis n'entendit rien .
Y a quelqu'un la dedans ??? Ils sont tous morts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
Estelle ♥
Nouveau
Estelle ♥


Messages : 12
Yen : 20741
Date d'inscription : 11/09/2009

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:50

Estelle était sous la douche et n'entendit rien. Quand elle eu finit elle entendit quelqu'un frapper.
C'est vraiment pas le moment.
Prise de panique, elle se sècha ainsi que ses cheuveux en vitesse et enroula une serviette autour d'elle. Elle se brossa les cheuveux pour ne pas avoir trop l'air d'une manouche ou autre chose quelconque mais stupide. Elle mit des chausons pour éviter de glisser sur le parquet et tomba en se faisant mal. Elle se précipita vers là porte et souffla avant d'ouvrir. Puis elle ouvrit la porte en vérifiant vite fait que sa serviette n'allait pas s'enlever. Elle apperçu Bliblette. Heureuse que ce ne soit pas un homme qui frappait elle lui adressa un large sourir.
─Bonjours, escusez-moi de vous ouvrir comme ça mais je sort de la douche, entrez si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31842
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:32

Elle la vit arriver et souris car sa situation lui rapelait elle même ... :)
Ah euh ... Je dois vous déranger .. :) Je repasserais plus tard si vous voulez !! :D
Olala la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
Estelle ♥
Nouveau
Estelle ♥


Messages : 12
Yen : 20741
Date d'inscription : 11/09/2009

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:20

Estelle avait très envie qu'elle partent car elle avait horreur d'être déranger le matin, mais, réalisant que cela ne se faisait pas elle rennonça à refuser que Bliblette reste. Elle remonta vite fait et discrètement sa serviette. Puis elle sourit enfin à Bliblette
─Non c'est bon, entrez je vous prie, je vous demande seulement de m'accorder quelques... longues minutes pour me préparer.
Elle ouvrit la porte afin de laissez Bliblette entrer puis elle la ferma. Elle lui sourrit et lui indica la direction du salon. Puis elle allat dans sa chambre. Elle s'habillat pareil que sur sa Dollz, sa tenue préfèrer. Elle allat pour rejoindre Bliblette dans le salon quand elle passa devant la salle de bains; elle hésitat puis y entra pour se recoiffer et se maquiller. Elle sortit de la salle de bain et entra dans la cuisine, elle y prépara quelque petit toast, puis les placa sur un plateau qu'elle emmena dans le salon et le posa sur la table basse; puis elle sourrit à Bliblette.
─Escusez moi du retard, si je vous ai fait patientez, prenez des toats si vous voulez, je les fais fait pour vous; pour me faire pardonner.
Puis elle s'assit sur le canapé qui formait un angle droit sur lequel était assise Bliblette. Elle prit un toast et le mangea; elle se leva prendre des serviettes en papier qu'elle posa ensuite sur la table; elle en prit une et s'essaya soigneusement les mains.
─Dites le moi si ma question est un peu déplacé, mais que vous amènes-t-il si tôt le matin?
Elle regarda sa montre; il était 9 heures passées. Elle sourit une fois de plus à Bliblette, un sourrir franche et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31842
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:08

Bliblette s'assit sur le canapé en attendant que Estelle finisse de se préparer .
Elle observa longment la décoration et la vit revenir . Elle pris un toast et le mangea .

Huuumm il est vraiment éxélant !! Elle fini son petit toast et lui répondit ..
Ah désolée si je suis vennue trop top , mais je me lève vers 6h00 du matin .. Elle la regarda puis ajouta :
Et lorsqu'il y a des nouveaux habitants , j'aime bien venir les rencontrer . Mais bon je ne pensait pas qu'il n'était que 9h00 !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
Estelle ♥
Nouveau
Estelle ♥


Messages : 12
Yen : 20741
Date d'inscription : 11/09/2009

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:59

Estelle sourit a Bliblette. Elle la regarda manger son toats et en pris un a son tour. Elle regarda les chaussures de Bliblettes qui n'avait absolument rien d'extraordinaire, elle voulait juste s'assurer qu'elle n'étaient pas sales.
─Merci, vous savez j'aime cuisiner, ma mère voulait que je l'aide à cuisiner dans son restaurant, elle me disait aussi que j'avais du talents, mais au début... c'était un catastrophe! En voyant la tête des clients je me suis promise de ne jamais me remettre à la cuisine.
Estelle rigola puis soupira. Elle se rapellait exactement de la tête des gens et des plaintes que sa mère avait reçu. Heureusement qu'elle l'avait pardonnée.
─Enfin... Je m'y suis remise avec de l'entrainement, j'avais même proposer un repas gratuit aux clients qui avait manger mes plats dégoutant, il ont même donner un pourboire, mon plus gros pourboire était de 500 yens.
Puis elle sourrit à Bliblette et repris un toast. Elle regarda ensuite Bliblette et lui sourrit voulant dire "ce n'est pas grave", puis elle lui ajouta:
─Oh cela ne fait rien, je me lève à la même heure que vous, vous savez. Je ne me lève jamais tard, je suis plutôt du genre à me coucher tard et me lever tôt, cel ne me dérange point.
Puis elle resourit à Bliblette.
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31842
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:17

Bliblette l'écouta l'air surprise .
- Vous feriez pourtant une éxélente cuisinière ..Elle rigola a son tour
- Ah ben ça prouve que tu est une super bonne cuisinière !! :POuaah ! 500 yens c'est énorme !
Elle fit de même et repris aussi un toast .
Ah ouf .. Si un jour vous venez chez moi , j'espere bientot , prennez vos affaires de piscine ...
Elle pensa a sa piscine et puis elle eue l'impréssion qu'elle était au beau milieu de l'eau sur son matela gonflable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
Estelle ♥
Nouveau
Estelle ♥


Messages : 12
Yen : 20741
Date d'inscription : 11/09/2009

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:36

─Oui sans doûte, mais il n'y a pas de restaurant dans le coin, tiens.
Estelle regarda le plateau, vide. Elle le prit, allat dans la cuisine et reprepara d'autre toasts. Puis elle regarda l'heure, il était 9h30. Elle prity le plateau et le ramena au salon, puis elle le posa sur la table basse. Puis elle se souvint que Bliblette lui avait parler de sa piscine. Honteuse de ne pas lui avoir répondu elle lui dit: ─Oh je viendrais surement bien un jour. Ou... Si je lui demandais plutôt son nom Quel est votre nom plutôt; ce serait mieux de commencer par le début.
Estelle lui sourrit. Elle soupira en se disant que Bliblette avait de la chance d'avoir une maison, elle ésperait tantôt vendre son appartement au plus vite pour pouvoir s'acheter une maison mais elle manquait cruellement d'argent. Elle resourit à Bliblette.
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31842
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:59

Elle la vit arriver avec le plateau remplis et s'empréssa de reprendre un petit toast .
Eh bien je m'appel Bliblette FRAMBY et toi ?
Elle pensa vaguement a sa villa et se demanda si elle n'avait pas crue qu'elle la narguai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
Estelle ♥
Nouveau
Estelle ♥


Messages : 12
Yen : 20741
Date d'inscription : 11/09/2009

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:00

─Enchantée je m'apelle Estelle Yakoutchi.
Estelle lui serra la main comme dans les films et rigola. Elle se leva du canapée et tendit le plateau à Bliblette.
─Tenez, prenez les derniers.
Elle attendit que Bliblette les prirent et elle se dirigea dans la cuisine, elle lava le plateau puis le rangea. Elle se dirigea alors, vers le salon pour retrouver Bliblette.
Mince! Je dois faire le ménage j'ai COM-PLÈ-TE-MENT oubliée.
Elle arriva dans le soalon et dit à Bliblette, l'air désolé.
─Hum... escusez-moi j'ai du ménage à faire, je vais cepandant demander de...hum... partir... veuillez m'excuser voici mon numéro de fixe et de portable...
Elle prit un stylo sur le buffet ainsi qu'un post-it dans le bureau et nota le numéro de téléphone fixe et portable sur le bout de papier. Elle arracha le post-it revint dans le salon et tenda le papier à Bliblette.
─Voici mes coordonées, je vous ai pas donnés l'adresse car vous savez probablement où j'habite, par compte je peut avoir les vôtres?
Elle sourrit à Bliblette.
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31842
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:53

Elle pris les dernier et lorqu'elle était partit dans la cuisine , bliblette en profita pour en manger un ... :)
Ah bon ... heu bon ben ... Elle me vire en gros ....
Elle pris un papier et un styllo et y inscrit :

- 1 ere avennue Harakuju
- 06-**-**-**-**
- 04-**-**-**-**
- Bliblette Framby .
Pense a ton maillot de bain !! :)
[c'est en italique car c'est de l'ecriture]

Bon ben a bientot ... :)
Elle posa le papier et le stylo sur la table et partit avec ses 4 toast dans la main .
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





♥ Appartement de Estelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Appartement de Estelle ♥   ♥ Appartement de Estelle ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Appartement de Estelle ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: Quartier Shibuya :: Habitations :: L'immeuble-
Sauter vers: