Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'adopte des enfants qui rottent (-_-')

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Membre
Fleur


Messages : 73
Yen : 11835
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 25
Localisation : ba ici

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

j'adopte des enfants qui rottent (-_-') Empty
MessageSujet: j'adopte des enfants qui rottent (-_-')   j'adopte des enfants qui rottent (-_-') Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:14

Nom :Morrisson
Prénom :Fleur
Age :19 balais
Adresse :je vais en demander une bientot
Emplois ://
Conjoint :j'espère en trouver un
Enfants actuels :pourquoi j'en ai pas :(
Caractère :et bien je suis gentille et très drole,je peux m'énerver si c'est necessaire car je ne comprend pas que l'on puisse s'énerver pour rien,et je fais toujours la folle,pourquoi ??et bien c'est de naissance,enfin mème qu'a l'école on m'appelait mongolitette,et mes parents aussi en plus !!!!!enfin je m'attache trop vite aux autres car j'adore les autres !!!!!enfin voilà quoi je suis aussi gourmande,curieuse et maladroite.
Ce que vous recherchez :je cherche des enfants drole et doux,qui me respecte,et qui respecte les autres,je cherche aussi des gens qui n'ont pas honte quand je leur fais des calins XD,enfin je cherche tout simplement des enfants qui seraient heureux avec moi,que ce sois fille ou garçons,je m'en fiche,tant qu'ils m'aiment et que je les aimes(enfin ça je suis sur que je vais vous aimez)
Questions supplémentaires pour enfant :et bien euh.....nan aucune questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Membre
Fleur


Messages : 73
Yen : 11835
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 25
Localisation : ba ici

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

j'adopte des enfants qui rottent (-_-') Empty
MessageSujet: Re: j'adopte des enfants qui rottent (-_-')   j'adopte des enfants qui rottent (-_-') Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:55

UPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Membre
Fleur


Messages : 73
Yen : 11835
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 25
Localisation : ba ici

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

j'adopte des enfants qui rottent (-_-') Empty
MessageSujet: Re: j'adopte des enfants qui rottent (-_-')   j'adopte des enfants qui rottent (-_-') Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:08

UPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Membre
Fleur


Messages : 73
Yen : 11835
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 25
Localisation : ba ici

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

j'adopte des enfants qui rottent (-_-') Empty
MessageSujet: Re: j'adopte des enfants qui rottent (-_-')   j'adopte des enfants qui rottent (-_-') Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:05

Fleur a écrit:
Nom :Morrisson
Prénom :Fleur
Age :19 balais
Adresse :je vais en demander une bientot
Emplois ://
Conjoint :j'espère en trouver un
Enfants actuels :pourquoi j'en ai pas :(
Caractère :et bien je suis gentille et très drole,je peux m'énerver si c'est necessaire car je ne comprend pas que l'on puisse s'énerver pour rien,et je fais toujours la folle,pourquoi ??et bien c'est de naissance,enfin mème qu'a l'école on m'appelait mongolitette,et mes parents aussi en plus !!!!!enfin je m'attache trop vite aux autres car j'adore les autres !!!!!enfin voilà quoi je suis aussi gourmande,curieuse et maladroite.
Ce que vous recherchez :je cherche des enfants drole et doux,qui me respecte,et qui respecte les autres,je cherche aussi des gens qui n'ont pas honte quand je leur fais des calins XD,enfin je cherche tout simplement des enfants qui seraient heureux avec moi,que ce sois fille ou garçons,je m'en fiche,tant qu'ils m'aiment et que je les aimes(enfin ça je suis sur que je vais vous aimez)
Questions supplémentaires pour enfant :et bien euh.....nan aucune questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Membre
Fleur


Messages : 73
Yen : 11835
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 25
Localisation : ba ici

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

j'adopte des enfants qui rottent (-_-') Empty
MessageSujet: Re: j'adopte des enfants qui rottent (-_-')   j'adopte des enfants qui rottent (-_-') Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:28

UPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adopte des enfants qui rottent (-_-') Empty
MessageSujet: Re: j'adopte des enfants qui rottent (-_-')   j'adopte des enfants qui rottent (-_-') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adopte des enfants qui rottent (-_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: Quartier Harakuju :: Hopital/Orphelinat :: Orphelinat-
Sauter vers: