Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:56

Arrive tranquillo au parc et attendit sagement Anna.Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_geek

J'èspère qu'ele oubliera pas de venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:00

Arriva tranquillement puis vit un jeune homme assis sur un banc

Euh est-ce que tu à vu Jyn machin truc là ?? Désolé mais je me souviens jamais de

son nom ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:03

Euh oui c'est moi tu doit surement être Anna je suppose ?? Mon nom est Jyn-Kyou

vu que tu n'arrivais pas a dire mon nom Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_razz Je suis content de te voir ! Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_biggrin

Lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:08

Aahhhh... d'accord euh... enchantée Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface Purée je suis trop pas maligne voilà un

rendez vous qui commence bien ! =S Euh Moi oui je suis bien Anna ! Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_lol

Il est trop ... beauuu Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface Si sa se trouve il me trouve déja débile Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Kopfschuettel

Contente aussi de faire ta connaissance Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:13

Voit qu'elle était génée

Tu sais, se n'est pas grave !Sa arrive à tout le monde et puis je comprend se n'est

pas facile à dire alors si tu veux pour simplifier apelle moi Jyn tout simplement =)

Plutôt jolie et elle me parait très amusante comme j'aime je sens qu'on va très

bien s'entendre !! Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_razz Alors sa te dirait que l'on fassent un peu connaissance ? Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:17

Ah euh.. d'accord ...Jyn Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_razz !

Alors comme tu le sais déja ,je m'apelle Anna ,je n'ai pas de domicile pour le

moment... Et j'ai 15 ans ! =) Et toi ? Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:22

Eh bien moi je suis un peu dans la même situation que toi et j'ai le même age ! Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_razz

Et sinon pour le reste et bah :

Je suis un peu chiant,gentil(aussi),aime se faire des amis,s'amuser,sortir et

j'aimerai trouver la fille qui sera conquérir mon coeur ! Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_razz Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:27

Ah oui le caractère et les goûts j'avais oublié ! Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_lol

Eh bien moi voilà ce que j'aime faire :

J'aime: sortir aussi avec des ami(e)s,trouver l'ame soeur,la musique,danser,la

discothèque,les petit enfants =) !!!

Je suis : gentille ,patiente,chiante( un peu aussi) Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface ,gourmande,belle et

intelligente =) !! Je remarque que l'on a beaucoup de point commun =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:32

En effet !! On se ressemble Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_razz ! Anna ?? tu sais quoi ?? je me fout pas de toi mais

tu est super belle Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface Franchement je te comprend pas tu est toujour célib alors

que tu est vraiment très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:38

C'est pas vrai il me ment ou je rêve ??? Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_eek Je croit que je rêve !

Ah euh... Merci mais tu sais Sabrina est plus jolie que moi ! La preuve ... Léo est

tombé amoureux d'elle ! Mais bon je lui est laissé parce que on se battait pour lui

Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface Mais maintenant elle est heureuse et lui aussi alors je ne vait pas leur casser

leur love story ! Au contraire je les trouve trop chou tout les 2 ils forment un beau

couple Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_razz ! mais peut-être que j'aurais la chance d'être heuruse avec l'homme de

ma vie Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:41

Oui je te le souhaite de trouver celui qui pourra te convenir ! Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_razz

Même si je crois que je sais ou il se trouve... Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:44

Merci j'èspère aussi le trouver... Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_wink Mais si s'est pas trop indiscret comme question tu n'aurait pas déja ... eu une [la phrase par mp ] ?? Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:47

Ah euh... Nan pourquoi ??? Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface Je ne suis pas un obs*** mais j'èspère en avoir une

un jour Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface... Pas toi ?? Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:48

Ben si... Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface Encore un point commmun XD !


Je me fait un peu chi** pas toi ?? On fait un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:51

Ah oui en effet !! XD Okay si tu veux !!

Alors ... à quoi pourrais-t-on jouer ??

Action ou vérité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:52

Pourquoi pas alors je commence!!

Et je choisis ... Vérité =) Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:54

Okay alors euh... est-ce que tu pense avoir quelqun en vue ?? Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface

Attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:55

Euh ... oui !! Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface

A toi tu choisis quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:57

Euh... action ^^ Attendit la question sans savoir

se que sa allait être...
Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:59

Hem... Fait moi un bisous ... sur la joue Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_razz

Je me demande si il va accepter de faire autre part après ... Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:11

Ok !se pencha vers sa joue et lui fit un bisous .

Anna ?? tu sais quoi ?? eh bah... je crois que je ... suis...Amoureux de toi... Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface

L'embrasse puis il se mit à pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:23

Prolongea encore et sentit des gouttes mais cela ne l'empêcha pas de

l'embrasser comme sa :

Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Kiss_in_the_rain


Dernière édition par Anna le Sam 19 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:45

Continua de l'embrasser comme un ptit fou puis cria très

fort:

JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE ANNA Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Herz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:51

MOI AUSSI JYN !!! ♥ ♥ ♥ JE SUIS TROP AMOUREUSE !! DE TOI !!! l'embrasse avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:25

Prolonge son baiser langoureux puis l'embrasse encore sous la pluie

abominable. J'ai toujours rêve de ce moment là avec toi ! Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Herz

Et... enfin !! Je peux !! au fait ?? Sa te dirait de commencer la question ? Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface

[celle que tu m'as posée tout à l'heure Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_redface ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]   Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey jt'attend !![Pv Anna et jyn-Kyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna Débarrrrqquuue !!
» Océan Pour Yig et Anna =)
» Attendait sur la playa La ptite Anna ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: Quartier Ginta :: Parc Japonais-
Sauter vers: