Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)

Aller en bas 
+2
bliblette
Moi-Imisu
6 participants
AuteurMessage
Moi-Imisu
Membre régulier
Moi-Imisu


Messages : 145
Yen : 10776
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Japan-city!

Carte d'indentité
Parents : Décédés!
Freres et soeures: /
Enfants ::

Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:35

Principals

Nom :Kuchina
Prénom :Imisu
Age :19 N'étoilees!


Le caractères

Défauts :Imisu est trés trés curieuse!!Je c'est pas si on peut le califiée comme un défaults mais je vous avoue je suis :...G.O.U.R.M.A.N.D.E!! =)
Qualités : Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_scratch Belle Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_cool A le coeur grand ouvert Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_biggrin Aime aimer les gans peu importe si eux il m'aiment!
Histoire :Imisu a vécu pendfant longtemps en chine et a déménager au Japon lors'qu'elle eu 15 ans avec ses parents.Elle vivait dans une belle maison mais ses parents so,nt tous les deux décédés lors d'un accident qui leur a couter la vie! Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_sad Elle a donc décider de venir ici pour ce changer les idées.


Autres

Comment avez-vous découvert le forum :Sur google.(super moteur de recherche!
Quel est votre première impressions :waouh j'aime les couleurs !Méme si il n'y a pas beaucoup de membres il ma l'air cool!peu étre que je me trompe, mais je me trompe rarement quand je fait quel'que chose!
Aimeriez-vous avoir des sortes de tribu : Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_scratch je ne comprend pas la question!!


Dernière édition par Moi-Imisu le Sam 14 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31864
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:47

Bienvennue parmis nous ! :)

Vive le chocolat .... :)

Je suis sure qu'on s'entendra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
Moi-Imisu
Membre régulier
Moi-Imisu


Messages : 145
Yen : 10776
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Japan-city!

Carte d'indentité
Parents : Décédés!
Freres et soeures: /
Enfants ::

Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:47

Merci!
moi aussi j'en suis sur!
Es-ce que je peux te posez une question?
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31864
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:48

Derien ^^
Oui , vas-y ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
Moi-Imisu
Membre régulier
Moi-Imisu


Messages : 145
Yen : 10776
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Japan-city!

Carte d'indentité
Parents : Décédés!
Freres et soeures: /
Enfants ::

Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:50

Non, c'est bon!! Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
.Liley
Administratrice



Messages : 314
Yen : 25795
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:53

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lest'
Membre régulier
Lest'


Messages : 130
Yen : 20786
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Ici et là bas XD

Carte d'indentité
Parents : Biblette
Freres et soeures: Aucun pour le moment mes j'ai bien envie d'en avoir
Enfants :: Je suis un peu trop jeune pour en avoir je crois??

Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:54

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Imisu
Membre régulier
Moi-Imisu


Messages : 145
Yen : 10776
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Japan-city!

Carte d'indentité
Parents : Décédés!
Freres et soeures: /
Enfants ::

Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:55

Merci les filles .=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:38

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Imisu
Membre régulier
Moi-Imisu


Messages : 145
Yen : 10776
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Japan-city!

Carte d'indentité
Parents : Décédés!
Freres et soeures: /
Enfants ::

Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:39

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ταmαrα
Membre régulier
ταmαrα


Messages : 402
Yen : 11194
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre la maison de Poussin et de Mr Ninou =ooo

Carte d'indentité
Parents : Daichi
Freres et soeures: Bella
Enfants :: DES ENFANTS A MON AGE? NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE!?!!!

Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Imisu
Membre régulier
Moi-Imisu


Messages : 145
Yen : 10776
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Japan-city!

Carte d'indentité
Parents : Décédés!
Freres et soeures: /
Enfants ::

Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:29

Merci Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Nouveau



Messages : 25
Yen : 10651
Date d'inscription : 04/11/2009

Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Empty
MessageSujet: Re: Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)   Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imisuest la!!ouhOuhOuh vous me voyez oui oui c'est bien moi quiviens d'arriver :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: • Bienvenue sur J.D • :: Registres-
Sauter vers: