Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau, y a cette fille qui m'appelle... [Libre =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Penny
Membre régulier
Penny


Messages : 142
Yen : 10743
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

Au bord de l'eau, y a cette fille qui m'appelle... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau, y a cette fille qui m'appelle... [Libre =D]   Au bord de l'eau, y a cette fille qui m'appelle... [Libre =D] Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:01

Il faisait beau pour un mois de décembre. Le vent entrait en relation avec les nuages, mais l'ocean gardait une beauté intacte. Sur la route qui menait ici, les arbres décrochaient petit à petit les feuilles de leurs branches. Elles recouvraient les trottoires d'un tapis bruns, jaunes et orange. En ce jour, il ne pleuvait pas, le vent faisait voltiger les feuilles dans tout les sens comme un bal masqué.
J'étais vêtue d'un slim blanc, de bottines à frange noires, d'un manteau long blanc a gros bouton noir et d'une longe écharpe noire.
Le vent prenait mon écharpe au passage et mes cheveux avec. J'étais assise au bord de l'eau sur des rochers, voyant les vagues venir se claper contre les roches.
Je pensais à la ville où je vivais. Eh oui, je viens d'arriver et je ne connaissais personne. JE trouvais cette ville très charmante, mais je n'ai toujours pas assez de yen pour m'acheter une maison et de toute manière je préfèrerais vivre en colocation. Elle espère bien trouver du monde, des amis, des colocs et un emploi...
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
 
Au bord de l'eau, y a cette fille qui m'appelle... [Libre =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau...
» Au bord de l'eau
» Petite promenade au bord de l'eau ... :) [PV angèlle ]
» Bella , petit fille de 3ans ..
» Bowliing [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: Quartier Harakuju :: L'océan-
Sauter vers: