LEENI* Nouveau
Messages : 21 Yen : 10871 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 29
Carte d'indentité Parents : Walou Freres et soeures: Niète Enfants ::
| Sujet: Metier pour Leeni. Mar 29 Déc - 1:16 | |
| Nom : DELATARTE Prénom : Leeni. Age : 16 pige, je sais que c'est jeune, mais vous aurez besoin de moi, je vous l'assure :D Adresse : Aucune encore. Motivation : Je suis extrement motivée pour le metier que je vais faire parce que je m'y lance tellement dedans. J'suis comme une dingue parce que j'ai des miliers d'idées en tête pour rendre cet endroit magique et cool que j'ai envie d'y travailler, le vous promet un résultat extraordinaire :P Compétance : J'ai déjà géré une bôite de nuit sur BD, j'y gère encore, et puis sur un autre forum FD. Et puis je suis souvent içi, j'ai déjà travaillé en tant que modo, donc je sais appliquer les règles, et les faire appliqué. :) Métiers desirés : Gérante de la boite de nuit. Idée : Je compte faire une grande fête d'inauguration, et comme je m'y connait un peu en boite de nuit, je compte creer des soirées spéciale, comme des soirées mousse, plage et tout autre, mais je garde mes idées pour moi | |
|
.Daichi Admin & Gérante de l'Agence de Mannequinat
Messages : 494 Yen : 2308877 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 27
Carte d'indentité Parents : mort Freres et soeures: Enfants :: Sabrina, Ulina, Bella
| Sujet: Re: Metier pour Leeni. Mar 29 Déc - 11:50 | |
| Pour moi sa sera oui, mais a une condition : Un/e co-gérante qui t'aidera a gerer la boit de nuit et que cette personne est 18 ans ou plus | |
|
LEENI* Nouveau
Messages : 21 Yen : 10871 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 29
Carte d'indentité Parents : Walou Freres et soeures: Niète Enfants ::
| Sujet: Re: Metier pour Leeni. Mar 29 Déc - 15:09 | |
| D'accord, je suis pour un(e) co-gérant(e). | |
|
.Daichi Admin & Gérante de l'Agence de Mannequinat
Messages : 494 Yen : 2308877 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 27
Carte d'indentité Parents : mort Freres et soeures: Enfants :: Sabrina, Ulina, Bella
| Sujet: Re: Metier pour Leeni. Mar 29 Déc - 15:11 | |
| Bravo, tu es gérante de La Discothèque. Si jamais tu organise une fete où quelque chose comme sa previens-moi par mp. Sujet verouiller. Question par mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metier pour Leeni. | |
| |
|