Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réglement de la boite de nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
LEENI*
Nouveau
LEENI*


Messages : 21
Yen : 10543
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Carte d'indentité
Parents : Walou
Freres et soeures: Niète
Enfants ::

Réglement de la boite de nuit. Empty
MessageSujet: Réglement de la boite de nuit.   Réglement de la boite de nuit. Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:21

Règlement de la Boîte de nuit


Vous voici dans un endroit, assez important pour moi, libre à tout le monde. Libre ne veux pas dire sans règles bien evidemment. Après ce petit résumé vous pourrez lire les quelques règles que j'impose à tout le monde, sans exception. Si aucun respect de ces règles trois fois dans le même sujet le sujet sera verrouillé. Si plus, des sanctions seront prises.


  • Avant toutes autres règles, je vous pris de bien vouloir respecter le réglement général du forum JD. Si vous l'avez lu, il n'y aura aucun soucis.



  • Je vous pris de bien vouloir faire du RPG, c'est-à-dire 3 lignes complètes minimum pour ne pas faire trop de flood.



  • Pas de langage SMS dans vos post. Ceci est interdis, faites un petit effort dans vos phrases.



  • Les propos diffamatoires sont strictement interdis. Même si vous êtes tentez d'en dire, gardez les pour vous, sous cas de sanctions grave.



  • Le respect est le bienvenue dans vos sujets. J'ajouterais même obligatoire.



  • Pas de signe de drogue, alcool et sexe dans vos post.


Merci de votre compréhension et amusez vous bien ;) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la boite de nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: Quartier Ginta :: Bar culturel :: Salle des fêtes & Boite de nuit-
Sauter vers: