Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discours, dollz ect...fini

Aller en bas 
AuteurMessage
.Daichi
Admin & Gérante de l'Agence de Mannequinat
.Daichi


Messages : 494
Yen : 2308547
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26

Carte d'indentité
Parents : mort
Freres et soeures:
Enfants :: Sabrina, Ulina, Bella

Discours, dollz ect...fini Empty
MessageSujet: Discours, dollz ect...fini   Discours, dollz ect...fini Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:13

Lorsque vous aurez fini votre presentation...Vous devrez remplir ce formulaire /!\

Code:
[center]
[b][font=Georgia][color=#ffa500]•[/color][i][color=blue][size=24]Mornet Daichi[/size][/i][/color][/b][/font]
[font=Georgia][color=blue]J'ai [age] ans.[/color][/font]

[font=Georgia][color=#0000ff]Je viens de [pays, ville], de nationalité [nationalité].[/color][/font]

[font=Georgia][color=#0000ff][color=#ffa500]• [/color][b][u][color=blue][size=18][color=blue]Défilé[/color][/size][/u][/b][/color]
[size=12][defilé tenue du jour]

[/color][/font]
[font=Georgia][color=#0000ff]
[défilé en maillot de bain][/size][/color][/font]


[font=Georgia][color=blue][robe de soirée][/color][/font]


[font=Georgia][color=#ffa500]• [/color][b][u][color=blue][size=18]Miss J.D, ce que je fairais[/b][/size][/u][/color][/font]
[font=Georgia][color=#0000ff][aide: pourquoi voulez-vous être miss J.D, qu'allez vous apporter a J.D si vous êtes elus, qu'allez vous faire pour J.D, pensez-vous tenir jusqu'au bout de votre role, pensez-vous salir votre role avec certaines chose de votre comportement][/center]
[/color][/font]

[right][color=blue][votre pseudo][/color][/right]
[center]





Exemple :
Mornet Daichi
J'ai 19 ans.
Je viens d'Argentine, San Juan mais de nationalité Japan Dollzienne.

Défilé
Daichi sortit des coulisses...Daichi avait une tenue de tout les jour, un slim dechiré et delavé, avec une chemises blanches avec de delicates rayures, des bottines a talons, et était coiffé d'un sert-tete avec un gros noeud noir assortit a ses chaussures, avec un sac a main vanessa bruno, noir et noir a paillette... (dollz)Elle mit un bras en l'air puis l'autre bras sur la hanche...Puis marcha vers le devant fit un petit tour, elle porta sa main a sa bouche et fit semblant d'envoyer des bisous a la foule...Daichi se retourna et marcha avec elegance avec les mains qui se balançais sur les cotés, puis se retourna une derniere fois fit le plus beau sourire que l'on est jamais vu...et repartit dans les coulisses.

Daichi resortit des coulisses, avec un joli mayot de bain turquoise pour le bas et marron pour le haut, avec des fleurs en perles sur le haut...[dollz]Elle marcha vers le devant s'arreta au milieu tourna sur elle meme, puis mit une main sur sa hance marcha avec elegance, avec la main qui n'était pas sur la hanche qui se balançais...Puis s'arreta avant de tomber, mit les deux bras en l'air, fit un demi tour, un trois quart de tour et un autre trois quart de tour, et repartit dans les coulises avec elegance



[robe de soirée]


Présentation
J'aimerai être Miss J.D car lorsque j'était toute petite et que je voyais les miss qui se presentait a la TV, je voulais être comme elle et maintenant je suis là et j'éspère gagner... Je pense que je pourrai aider l'agence de mannequinat avec les mannequin debutant, puis J.D en apportant de l'aide sur la rubrique Béauté du magazine de J.D, et aussi a l'animalerie pour qu'il y est de meilleur soin, et aussi d'autres personnes qui viennent sur J.D car c'est une ville qui merite d'être connus...Tout ça pour dire que je tiendrai mon role au serieux et que je le tiendrai jusqu'au bout et qu'il ne sera jamais salis par mon attitude...

[/center]
.Daichi
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dollz.forumactif.org
.Daichi
Admin & Gérante de l'Agence de Mannequinat
.Daichi


Messages : 494
Yen : 2308547
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26

Carte d'indentité
Parents : mort
Freres et soeures:
Enfants :: Sabrina, Ulina, Bella

Discours, dollz ect...fini Empty
MessageSujet: Re: Discours, dollz ect...fini   Discours, dollz ect...fini Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:05

Pour ceux qui font des discours, qui defile, et qui ont besoins de dollz en tenue de soirée voici le formulaire :
Code:
 

[color=blue][color=orange][b][[u]size=24][color=blue][color=orange]• [/color][Nom&prenom][/color][/size][/u][/b][/color][/color]
[color=blue]Je suis [role dans l'agence/defiler][/color]
 
 
[color=blue][color=orange][b][i][size=18][color=blue][color=orange]•[/color] Défilé[/color][/size][/i][/b][/color][/color]
 
[color=blue][defilié en robe de soirée][/color]
 
 
[color=blue][color=orange][b][i][size=18][color=blue][color=orange]•[/color] Discours[/color][/size][/i][/b][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dollz.forumactif.org
 
Discours, dollz ect...fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma new dollz !!!!!!
» Dollz de bliblette
» Dollz pour Amélia
» Les dollz au libre service
» Camp de vacances pour vos dollz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: Quartier Harakuju :: Agence de Mannequinat-
Sauter vers: