Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)

Aller en bas 
+2
Astrid ♥
ταmαrα
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ταmαrα
Membre régulier
ταmαrα


Messages : 402
Yen : 11146
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre la maison de Poussin et de Mr Ninou =ooo

Carte d'indentité
Parents : Daichi
Freres et soeures: Bella
Enfants :: DES ENFANTS A MON AGE? NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE!?!!!

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:55

Prénom :Sabrina
Surnom :Sab ou Sabi
Age :15 ans
Caractère :Sabrina a un caractère plutôt fort elle est rebelle et n'écoute pas forcément. Tout ceci dépens de son humeur elle peu être peste un jour et adorable un autre. Sabrina est affectueuse extraverti et sosiable. De plus elle aime le monde et se faire des ami donc si elle en inviter. Mais malheureusement Sabrina a le don d'être têtu et de toujours obtenir ce qu'elle veut c'est pourquoi qu'elle peut s'énerver des fois et piquer une crise. Sabrina aime traviller mais pas l'école. Elle est également de mauvaise humur si on la réveille trop tôt autrement dit, elle peut être vraiment désagréable.
Histoire :Sabrina est une fille née comme elle est et elle n'est pas prète de changer. A l'age de seulement 12 ans elle pert ses parents. Pendant un an elle a vécu chez sa grand mère qui mourra à son tour d'une crise cardiaque dès qu'elle avait 13 (Sabrina pas la grand-mère xD). Puis elle allat chez sa tante, mais quelque jour après les 15 ans de Sabrina elle du partir et laissa Sabrina à Japan Dollz pour qu'elle vive une vie heureuse. Sabrina espère donc vivre une vie heureuse avec des parents qui l'aime comme l'ont fait le siens sa grand-mère et sa tante.
Ce que vous recherchez : Sabrina cherche deseperement des parents avec ou sans enfant. Soit une mère soit un père elle s'en moque elle voudrait un/des parent(s) qui l'aime même si elle est désagéable parfois. Elle aimerais qu'on la comprenne qu'on ne la juge pas tellement à son caractère et qu'on la rende heureuse. Elle n'aimerais pas être "pourri-gâté" juste aimé et apprécier lui suffit, Sabrina est indépendante si son/ses parent(s) est/sont absent(s). Elle éspère donc, pour en conclure, vivre aimée comme il le faut pas trop ni pas assez juste à un niveau convenable; c'est peut-être dur à dire comme ça, mais pour elle l'amour est important mais pas à un point trop fort.
Questions supplémentaire pour adulte :

Veuillez Copier/coller ce petit formulaire:

Code:
 [font=Courier New][color=violet][size=24]Vous et moi[/size][/color][/font]

•___ [i]Pourquoi voulez-vous m'adopter?[/i]
•___ [i]Seriez vous capable de suporte ma mauvaise humeur?Expliquez.[/i]
•___ [i]Qu'aimeriez-vous faire pour me faire plaisir?[/i]
•___ [i]Pensiez vous m'abandonnez vite?Expliquez.[/i]

[font=Courier New][color=violet][size=24]Que faites-vous si[/size][/color][/font]

• ...[i]Je pique une crise:[/i]
• ...[i]Je ne vous aime plus:[/i]
• ...[i]Je me rebelle:[/i]
• ...[i]Je vous tape ou vous menace:[/i]
• ...[i]Je me fais enlevée:[/i]

[font=Courier New][color=violet][size=24]Autre[/size][/color][/font]

•___ [i]Ou habitez vous?[/i]
•___ [i]Depuis quand êtes-vous sur le forum?[/i]
•___ [i]Combien avez-vous postez de messages?[/i]


Dernière édition par •___Sabriina le Ven 28 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid ♥
Gérant de L'orphelinat & Graphiste*
Astrid ♥


Messages : 37
Yen : 30770
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:20

Validé, bonne chance à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mme.radol
Gérant de l'Agence de rencontres
Mme.radol


Messages : 37
Yen : 26646
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:41

Vous et moi

•___ Pourquoi voulez-vous m'adopter?J'aime bien ton caractere,je pense qu'on va bien s'entendre !
•___ Seriez vous capable de suporte ma mauvaise humeur?Expliquez.Bien sur,J'ai deja connu des gens avec ne mauvaise humeur et meme moi parfois j'ai cette mauvaise humeur,je suporte tres bien.
•___ Qu'aimeriez-vous faire pour me faire plaisir?Une joliie petite fete avec un animal ou atres chose en cadeau,pour ton arivée.
•___ Pensiez vous m'abandonnez vite?Expliquez.Non !! jamais je n'abandenerais un enfant,et meme si tu ne me choisi pas sache que je serai la si il y a un probleme chez toi.

Que faites-vous si

• ...Je pique une crise:Je regarde d'u viens cette crise ,si elle est inutile t vas dans ta chambre.
• ...Je ne vous aime plus:Je serai enormément triste mais je te laisserais le chix de resté ou pas avec moi.
• ...Je me rebelle:sa m'ettonerait mais je verait les raison de cette rebellions et on vera sur le coup
• ...Je vous tape ou vous menace:Tu sera puni
• ...Je me fais enlevée:Je te cherche partout,apelle la police,la famille,les amis,cherche partout pour te retrouvé paye meme une rançon inimaginable !

Autre

•___ Ou habitez vous?dans n apartement,je sais c'est petit mais il faut faire avec.
•___ Depuis quand êtes-vous sur le forum?le rescencement
•___ Combien avez-vous postez de messages? regarde ;)


Jespere que je t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
Admin & Gérante de l'Agence de Mannequinat
.Daichi


Messages : 494
Yen : 2308501
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26

Carte d'indentité
Parents : mort
Freres et soeures:
Enfants :: Sabrina, Ulina, Bella

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:49

Vous et moi

•___ Pourquoi voulez-vous m'adopter? Car j'adore ton formulaire, je me sens seul malgré mes responsabilité et le contacte que j'ai avec les gens...
•___ Seriez vous capable de suporte ma mauvaise humeur?Expliquez. Ooh ouii, dans mon sujet j'ai mit que je voulais que mon enfant soit comme il est tout en restant respectueux
•___ Qu'aimeriez-vous faire pour me faire plaisir? t'offrir toutplein de cadeau et aussi la possibilité de devenir mannequin... être toujours là pour toi, te trouver un papa...
•___ Pensiez vous m'abandonnez vite?Expliquez. Non !! hors de question lorsque on adopte un enfant ce n'est pas pour l'abandonner quelque jour plus tard ce n'est point un jouet !! Et si jamais sa devais arriver [sa n'arrivera jamais] je t'expliquerai pourquoi...

Que faites-vous si

• ...Je pique une crise: j'essaye de te comprendre, et de t'expliquer que sa ne sert a rien... qu'il suffit de parler ...
• ...Je ne vous aime plus: Et bien tant pis de ne pas avoir était une bonne mère...si tu le souhaite je te ramène a l'orphelinat
• ...Je me rebelle: tant que tu reste assez respectueux que tu ne fais pas le mur... sa peut aller... mais a ne pas exagerer je serai me montrer autoritaire
• ...Je vous tape ou vous menace: je te dit d'arreter et je te punit...
• ...Je me fais enlevée: je te cherche partout j'appelles les voisins et si jamais je le trouve il aura a faire a moi a tout ceux qui habite ici !!

Autre

•___ Ou habitez vous? 2 rue Harakuju
•___ Depuis quand êtes-vous sur le forum? depuis le tout debut [c'est moi qui l'ai créer]
•___ Combien avez-vous postez de messages? 113 avec celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dollz.forumactif.org
ταmαrα
Membre régulier
ταmαrα


Messages : 402
Yen : 11146
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre la maison de Poussin et de Mr Ninou =ooo

Carte d'indentité
Parents : Daichi
Freres et soeures: Bella
Enfants :: DES ENFANTS A MON AGE? NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE!?!!!

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:00

Mme.radol:

Avis général:

Je trouve bien juste assez affectueuse comme je l'aurais besoins pa ni trop ni assez cependant tu est peut être parfois peut être pa assez autoritaire, tes réponses sont variables tu essaye d'être sympatique (tu l'est peut être :geek: ) et assez banale et plutôt simple pour mon avis (ce n'est pas méchant ;) )

Avis détaillé:

(Si je ne cite pas certaines réponse c'est qu'il n'y a rien à signaler)

Citation :
•___ Pourquoi voulez-vous m'adopter?J'aime bien ton caractere,je pense qu'on va bien s'entendre !
J'èspère mais ça ne m'en dit pas assez pourrais-tu m'en donner d'avantage?

Citation :
•___ Pensiez vous m'abandonnez vite?Expliquez.[...]si tu ne me choisi pas sache que je serai la si il y a un probleme chez toi.
C'est très sympatique de ta pars mais si je ne te choisis pas (comme tu dis) je ne pense pas que j'aurais besoins de toi (ce n'est pas méchant ;) )

Citation :
• ...Je pique une crise:[...]si elle est inutile t vas dans ta chambre.
Je ne sais pas trop quoi en pensé... je ne trouve pas tellement de raison am'envoyez dans "ma chambre" de même si elle n'est pas tès forte?

Citation :
• ...Je me rebelle:sa m'ettonerait [...]
Tu ne me connais pas alors ;)

Citation :
• ...Je ne vous aime plus:J[...]je te laisserais le chix de resté ou pas avec moi.
Je trouve ça juste de laisser le choix à l'enfant s'il veut partir s'il n'est pas heureux, j'apprécis ta réponse ;)

Citation :
• ...Je vous tape ou vous menace:Tu sera puni
Puis de quoi?

Citation :
• ...Je me fais enlevée:[...]paye meme une rançon inimaginable !
Je trouve la réponse plutôt pas mal mais pour la rançon j'apprécis moins

Citation :
•___ Ou habitez vous?dans n apartement,je sais c'est petit mais il faut faire avec.
Ca m'est éal du moment que tu vit pas dans la rue ;)

______________________________


Si je devrais choisir je dirais oui mais je vois que tu n'est pas toute seule alors je vais un peu réfléchir avant.

______________________________


Ðaiichii

Avis général:

Je te trouve très bien. Juste et autoritaire quand il le faut. Tu est sympatique dans tes réponses et à l'air très affectueuse ça me touche beaucoup.

Avis détaillé:

(Si je ne cite pas certaines réponse c'est qu'il n'y a rien à signaler)

Citation :
•___ Pourquoi voulez-vous m'adopter? Car j'adore ton formulaire, je me sens seul malgré mes responsabilité et le contacte que j'ai avec les gens...
Ah bon tu adores mon formulaire? :O Tans mieux! Et j'aimerais aussi savoir quel contacte que tu as avec les gens.

Citation :
•___ Seriez vous capable de suporte ma mauvaise humeur?Expliquez. [...]tout en restant respectueux
Mais à cause de ma mauvaise humeur je ne serais peut-être pas respectueuse dans certain cas...

Citation :
•___ Qu'aimeriez-vous faire pour me faire plaisir? [...] et aussi la possibilité de devenir mannequin[...]
C'est vrai? Trop cool!

Citation :
•___ Pensiez vous m'abandonnez vite?Expliquez.[...]Et si jamais sa devais arriver [sa n'arrivera jamais] je t'expliquerai pourquoi...
Je ne vois pas tellement tu dit ça si ça n'arrivera pas.

Citation :
• ...Je ne vous aime plus: [...]si tu le souhaite je te ramène a l'orphelinat
Comme je l'ai dit à Mme randol j'aprécie quetu laisse le choix à l'enfant

Citation :
• ...Je vous tape ou vous menace: [...]je te punit...
Tu me punis de quoi?

______________________________


Comme je l'ai dit à Mme randol j'aurais bien dit oui mais je préfère réfléchir avant tu auras la réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
Admin & Gérante de l'Agence de Mannequinat
.Daichi


Messages : 494
Yen : 2308501
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26

Carte d'indentité
Parents : mort
Freres et soeures:
Enfants :: Sabrina, Ulina, Bella

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:05

je te punis de m'avoir menacer ou tape

et je susi très amis avec les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dollz.forumactif.org
ταmαrα
Membre régulier
ταmαrα


Messages : 402
Yen : 11146
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre la maison de Poussin et de Mr Ninou =ooo

Carte d'indentité
Parents : Daichi
Freres et soeures: Bella
Enfants :: DES ENFANTS A MON AGE? NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE!?!!!

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:07

Ðaiichii a écrit:
je te punis de m'avoir menacer ou tape

J'ai compris mais punis de quoi c'est à dire de sorti....
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
Admin & Gérante de l'Agence de Mannequinat
.Daichi


Messages : 494
Yen : 2308501
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26

Carte d'indentité
Parents : mort
Freres et soeures:
Enfants :: Sabrina, Ulina, Bella

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:41

a excuse-moi de sorti, d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dollz.forumactif.org
ταmαrα
Membre régulier
ταmαrα


Messages : 402
Yen : 11146
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre la maison de Poussin et de Mr Ninou =ooo

Carte d'indentité
Parents : Daichi
Freres et soeures: Bella
Enfants :: DES ENFANTS A MON AGE? NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE!?!!!

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:43

D'accord
Merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31816
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:40

Et moii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
ταmαrα
Membre régulier
ταmαrα


Messages : 402
Yen : 11146
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre la maison de Poussin et de Mr Ninou =ooo

Carte d'indentité
Parents : Daichi
Freres et soeures: Bella
Enfants :: DES ENFANTS A MON AGE? NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE!?!!!

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:05

Désolé mais ton post a été suprimé par la gérante surment

Merci de le refaire :)

Edit Astrid : Je n'ai rien supprimer du tout.

Edit moi: Ah bon? :O Peut que Yoshii est passé par ici Suspect


Dernière édition par •___Sabriina le Ven 28 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31816
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:09

Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31816
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:17

Vous et moi

•___ Pourquoi voulez-vous m'adopter?Car j'aime beaucoup ton caractère et je pense que toi et moi on pourrais bien s'entendre !! :P
•___ Seriez vous capable de suporte ma mauvaise humeur?Expliquez. Oui biensur ! Quand j'avais ton age , moi aussi j'etait souvent de movais humeur , de ce faite , je saurais te faire retrouver le sourir !! :)
•___ Qu'aimeriez-vous faire pour me faire plaisir? Et bien , je veux bien que tu ai un animal !! :p
•___ Pensiez vous m'abandonnez vite?Expliquez.Non !! Je ne suis pas le genre de personnes qui abandonne ses enfant !! Si on a des problèmes toutes les deux , on essayera de se comprendre en se parlant calmement .

Que faites-vous si

• ...Je pique une crise: On s'assoit sur le canapé pour que je comprenne la raison de ceci et pour essayer de te calmer .
• ...Je ne vous aime plus: Ce que tu me dit me rend tres triste , mais je me dit que c'est juste parce que tu est énèrvée
• ...Je me rebelle: Il n'y a aucunne raison pour ceci , je te ramène a l'ordre
• ...Je vous tape ou vous menace: Je te punnis , tu vas dans ta chambre et privée de sortie et de télé .
• ...Je me fais enlevée: Je fais tout pour te retrouvée , je ne lache pas l'affaire tant que je ne t'ai pas retrouvée , je prévien la police et lorsqu'on retrouve ton enleveur , il va regrétté d'etre né !! :D

Autre

•___ Ou habitez vous? 1 avennue Harakuju
•___ Depuis quand êtes-vous sur le forum? juste après l'ouverture
•___ Combien avez-vous postez de messages? 146
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
ταmαrα
Membre régulier
ταmαrα


Messages : 402
Yen : 11146
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre la maison de Poussin et de Mr Ninou =ooo

Carte d'indentité
Parents : Daichi
Freres et soeures: Bella
Enfants :: DES ENFANTS A MON AGE? NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE!?!!!

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:31

Avis général:

Tu est cool (Peace and love ♥️) juste et autoritaire quand il le faut. Je enseque quoi qu'il arrive tu arriveras à rester zen et calme.

Avis Détaillé:

Citation :
•___ Seriez vous capable de suporte ma mauvaise humeur?Expliquez.[...]urais te faire retrouver le sourir !!
Saurais-tu m dire comment?

Citation :
•___ Pensiez vous m'abandonnez vite?Expliquez.Non !! Je ne suis pas le genre de personnes qui abandonne ses enfant !! Si on a des problèmes toutes les deux , on essayera de se comprendre en se parlant calmement .
Je trouve ton opinions plutôt bonne ;)

Citation :
• ...Je pique une crise: On s'assoit sur le canapé pour que je comprenne la raison de ceci et pour essayer de te calmer .
L'idée est plutôt bonne et sosiable après toutpourra dépendre de mon humeur...

Citation :
• ...Je ne vous aime plus:[...] dit que c'est juste parce que tu est énèrvée
Ce n'est qu'un formulire mais imigine ue ce soit vrai tu ferais commen?

Citation :
• ...Je vous tape ou vous menace: Je te punnis , tu vas dans ta chambre et privée de sortie et de télé .
Bonne autorité au bon momen j'apprécis

____________________________


Comme je l'ai dit auw autres, je t'aurais bien dit oui également mais je dois réfléchir encore pour ne pas donner une réponse "bavler" mrci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31816
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:46

Ok alors ...

Citation:
•___ Seriez vous capable de suporte ma mauvaise humeur?Expliquez.[...]urais te faire retrouver le sourir !!

Saurais-tu m dire comment?

En te faisant plaisir , en partageant de bon moment avec toi et en te préparant des bon petits plats !! :) (sans pour autant te donner 3kg !! :) )

Citation:
• ...Je ne vous aime plus:[...] dit que c'est juste parce que tu est énèrvée

Ce n'est qu'un formulire mais imigine ue ce soit vrai tu ferais commen?

Et bien , je te demanderais pourquoi tu dit ça , je te demanderais si tu a des problèmes et j'attendrait que passe la nuit pour voir si ça s'ameliore .
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
ßrØwn & ∟Øra
Gérant de l'animalerie
ßrØwn & ∟Øra


Messages : 71
Yen : 25885
Date d'inscription : 24/08/2009

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:50

Je vai tenter ma chance ^^

Vous et moi

•___ Pourquoi voulez-vous m'adopter?
Parce que j'aime les enfant, j'aime bien les enfants, Et je sais que toi au moins tu lit avant d'agir ;P
•___ Seriez vous capable de suporte ma mauvaise humeur?Expliquez.
Cela dépend. Ce la dépend de mon humeur aussi. Si je suis de bonne humeur je laisse passer je sais que tout enfants à des durs passes dans la vie, mais si je suis aussi de mauvaise humeur, je te crierai dessus en te disant que tu ne peut même si tu es de mauvaise humeur me crier dessus ou être insolente.
•___ Qu'aimeriez-vous faire pour me faire plaisir?
Toutes sortes de choses, passer un après-midi avec mes deux filles dans mon centre équestres, avoir pleins d'animaux ou m'aider à avoir de nouveaux animaux pour l'animalerie ! :)
•___ Pensiez vous m'abandonnez vite?Expliquez.
Je ne crois pas, parce que j'ai déjà une fille et je sais que je ne pourrais t'abandonner, mais bon sa peut arriver mais je pense que non.

Que faites-vous si

• ...Je pique une crise:
Je peut comprendre que des fois la vie est dur, je te laisse te défouler dans ta chambre et après on s'expliqueras doucement nous deux, mais n'oublie pas que Lora, ta demi-soeur si je t'adopte, peut toujours te parler, c'est toujours mieux quand on est avec un amis que son père xD. Mais si par malheur tu dépasse les borne je serais contrain d'utiliser la manière forte, plus de sortie et d'équitation pendant x jours (je dis x parce que cela dépendrat de la gravitée de ta crise)
• ...Je ne vous aime plus:
Cela peut tout a fait arriver, tu me l'expliqueras, et je te laisserai le choix de partir ou non, mais je t'obligerais quand même à rester encore un jour à la maison pour bien réfléchir à ce que tu veux vraiment.
• ...Je me rebelle:
Être rebelle n'est pas ce que je préfère, a ton premier acte de rebellion, je t'avertisserai et si tu continue, tu me laisseras pas le choix, tu seras punit, mais cela dépendrat de la gravité et le temps aussi. Si c'est grave, pas de sortie, pas d'équitation, pas d'ordi ni de téléphone et encore moins de TV ! Moi aussi je peut être méchant ! xD
• ...Je vous tape ou vous menace:
Comme pour la question Rebelle, Je t'avertis, si sa n'a pas suffit, tu seras punie.
• ...Je me fais enlevée:
Tout d'abord, j'appellerais la police, pour faire une enquête, Moi et Lora participeront, nous serons prêt à tout, mais à vrai dire j'ai confiance en toi et en ta défense, donc (enfin je crois) il y a peut de chance que tu te fasse attrapée

Autre

•___ Ou habitez vous? Dans un appartement, au quartier Shibuya
•___ Depuis quand êtes-vous sur le forum? 24 / 08
•___ Combien avez-vous postez de messages? 36
Revenir en haut Aller en bas
Mme.radol
Gérant de l'Agence de rencontres
Mme.radol


Messages : 37
Yen : 26646
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:41

j'aime bien ton caracteres,ta fiche en gros j'ai commencée a bien t'aimée juste en regardant ta fiche !
*
Tu sera privée d'ordinateurs,de sorti...
Des punition dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
ταmαrα
Membre régulier
ταmαrα


Messages : 402
Yen : 11146
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre la maison de Poussin et de Mr Ninou =ooo

Carte d'indentité
Parents : Daichi
Freres et soeures: Bella
Enfants :: DES ENFANTS A MON AGE? NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE!?!!!

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:48

bliblette:

d'accord merci d'avoir répondu ^^

ßrØwn & ∟Øra:

Avis Général

Formulair précis cairt et net. Cependant tu es parfois un tout petit peu trop sévère autrement tes réponses sont bien détaillé et les c^té positifs sont plutôt symatiques

Avis détailé:

Citation :

•___ Pourquoi voulez-vous m'adopter?
[...] Et je sais que toi au moins tu lit avant d'agir ;P
Ca fait plaisir d'entendre ça...

Citation :
•___ Qu'aimeriez-vous faire pour me faire plaisir?
[...]m'aider à avoir de nouveaux animaux pour l'animalerie !
Cela me rapelle que je sus ton employère... Cela améliorera peut-être nos affinités.

Citation :
•___ Pensiez vous m'abandonnez vite?Expliquez.
Je ne crois pas, parce que j'ai déjà une fille et je sais que je ne pourrais t'abandonner, mais bon sa peut arriver mais je pense que non.
Si tu es sure tu n peut pas penser ou croire ;)

Citation :
• ...Je pique une crise:
Je peut comprendre que des fois la vie est dur, je te laisse te défouler dans ta chambre et après on s'expliqueras doucement nous deux, mais n'oublie pas que Lora, ta demi-soeur si je t'adopte, peut toujours te parler, c'est toujours mieux quand on est avec un amis que son père xD. Mais si par malheur tu dépasse les borne je serais contrain d'utiliser la manière forte, plus de sortie et d'équitation pendant x jours (je dis x parce que cela dépendrat de la gravitée de ta crise)
J'aimebucoup cette réponse sociable presque parfaite...

Citation :
• ...Je ne vous aime plus:
Cela peut tout a fait arriver, tu me l'expliqueras, et je te laisserai le choix de partir ou non, mais je t'obligerais quand même à rester encore un jour à la maison pour bien réfléchir à ce que tu veux vraiment.
J'aime ben ta réponse :) tu me laisse le temps de réflchir c'est un bon points de vue

Citation :
• ...Je me rebelle:
[...]tu seras punit, mais cela dépendrat de la gravité et le temps aussi. Si c'est grave, pas de sortie, pas d'équitation, pas d'ordi ni de téléphone et encore moins de TV ! Moi aussi je peut être méchant ! xD
Je trouve ta réaction un peu trop sévère.

Citation :
• ...Je vous tape ou vous menace:
Comme pour la question Rebelle, Je t'avertis, si sa n'a pas suffit, tu seras punie.
Par compte là je trouve que c'est plus juste.

____________________________


Bon comme les autre ils faudras attendre un peu pour aoir la réponse final
Merci de ta patience ;)

____________________________


Mme.randol

D'acccord merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
ßrØwn & ∟Øra
Gérant de l'animalerie
ßrØwn & ∟Øra


Messages : 71
Yen : 25885
Date d'inscription : 24/08/2009

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:06

D'accord, j'ai hâte d'avoir ta réponse ^^

Bon, je n'ai rien à justifier :))
Revenir en haut Aller en bas
ταmαrα
Membre régulier
ταmαrα


Messages : 402
Yen : 11146
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre la maison de Poussin et de Mr Ninou =ooo

Carte d'indentité
Parents : Daichi
Freres et soeures: Bella
Enfants :: DES ENFANTS A MON AGE? NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE!?!!!

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:09

Aujourd'hui je choisis mes parents, voici le récapitulatif (général):

Mme.randol:

Je trouve bien juste assez affectueuse comme je l'aurais besoins pa ni trop ni assez cependant tu est peut être parfois peut être pa assez autoritaire, tes réponses sont variables tu essaye d'être sympatique (tu l'est peut être ) et assez banale et plutôt simple pour mon avis (ce n'est pas méchant )

Ðaiichii:

Je te trouve très bien. Juste et autoritaire quand il le faut. Tu est sympatique dans tes réponses et à l'air très affectueuse ça me touche beaucoup.

bliblette:

Tu est cool (Peace and love ♥️) juste et autoritaire quand il le faut. Je enseque quoi qu'il arrive tu arriveras à rester zen et calme.

ßrØwn & ∟Øra:

Formulair précis cairt et net. Cependant tu es parfois un tout petit peu trop sévère autrement tes réponses sont bien détaillé et les c^té positifs sont plutôt symatiques

______________________________


Après des jours interminable d'attente j'ai beaucoup réfléchis. Je n'ai pas choisi Mme Randol car je trouvais ces réponses un peu trop simple, je n'ai pas choisis Brown car je le trouvais parfois un peu trop autoritaire. J'ai eu une grande hésitation entre Bliblette et Daichi, non pas parce qu'elle sont adminisatratrice (je m'en moque) mais j'avais une préférence pour leur formulaire. J'ai longement hésité et j'ai finir par choisir... Daichi!
Désolé pour Bliblette et les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31816
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:11

Oh ...:( Domage :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
ταmαrα
Membre régulier
ταmαrα


Messages : 402
Yen : 11146
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre la maison de Poussin et de Mr Ninou =ooo

Carte d'indentité
Parents : Daichi
Freres et soeures: Bella
Enfants :: DES ENFANTS A MON AGE? NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE!?!!!

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:13

Mais je veux bien que tu sois ma marraine ou un truc du genre... ;)
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
Admin & Gérante de l'Agence de Mannequinat
.Daichi


Messages : 494
Yen : 2308501
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26

Carte d'indentité
Parents : mort
Freres et soeures:
Enfants :: Sabrina, Ulina, Bella

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:15

eh ben dis donc je suis très contentes !!
tu peux venir chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dollz.forumactif.org
ταmαrα
Membre régulier
ταmαrα


Messages : 402
Yen : 11146
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Entre la maison de Poussin et de Mr Ninou =ooo

Carte d'indentité
Parents : Daichi
Freres et soeures: Bella
Enfants :: DES ENFANTS A MON AGE? NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE!?!!!

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:15

D'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
ßrØwn & ∟Øra
Gérant de l'animalerie
ßrØwn & ∟Øra


Messages : 71
Yen : 25885
Date d'inscription : 24/08/2009

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:47

Oké ^^
Bin, passe quand tu veux aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)   Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Sabrina
» Leeni, 16 piges à adopter.
» Miku Hayako est à adopter ( avec sa soeur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: Happy End :: The End is very Happy-
Sauter vers: