Japan-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Dollz

Un monde fabuleux...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leeni, 16 piges à adopter.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LEENI*
Nouveau
LEENI*


Messages : 21
Yen : 10541
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Carte d'indentité
Parents : Walou
Freres et soeures: Niète
Enfants ::

Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:10


  • Prénom : Leeni
    Surnom : Oula tout pleins, genre Leenouille, Lee, Poulette, Pumbette pig , Blablateuuuse ... (L)
    Age : 16 piges.
    Caractère :Minimum 3 lignes complètes. Genre t'as la flème d'aller lire ma présentation ou quoi ? Suspect Je suis gentille, douce, caline, optimiste, folle, dingue, méchante, raleuse, relou, bavarde, par moment insolente avec les personnes que je n'aime pas :P Sinon je suis sage comme une image... qui parle ! 8)
    Histoire :Minimum 3 lignes complètes. Pffff, que te dire, j'ai pas d'histoire et si je suis içi c'est que j'ai pas de family, logique non ? ^^\' Puis quelle histoire pour une gamine de 16 ans ? Fachée avec sza mère, elle c'est tirée de chez elle pour vivre une autre vie loin de la bas, et surtout là où elle ne connait personne. What else ? .... Nespresso Rolling Eyes
    Ce que vous recherchez :Minimum 3 lignes complètes. Une famille douillean x') Une mère de préférence, mais un père sa ne me gêne en aucun cas :D Personne qui me corresponde niveau caractère, mature mais qui aime s'amuser, aller danser en boîte, parce que danser c'est ma passion :P Qui est pas stricte, mais qui me demande souvent comment je vais, qui s'occupe de moi ;) Qui me fasses plaisir de temps à autre, avec qui je m'entend bien, comme une amie, qui m'aime comme je suis, surtout ! Laughing
    Questions supplémentaire pour adulte : DO YOU LOVE ME ? Yes I do :D



Pour vous.

Code:
[list][*][b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Adresse :[/b][i]Colocataire, ...[/i]
[b]Emplois :[/b]
[b]Conjoint :[/b][i] Nom, prénom, age, ...[/i]
[b]Enfants actuels :[/b][i]Sexe, prénom, age,...[/i]
[b]Caractère :[/b][i]Minimum 3 lignes complètes.[/i]
[b]Ce que vous recherchez :[/b][i]Minimum 3 lignes complètes.[/i]
[b]Pourquoi poster içi :[/b]
[b]Qu'attendez vous de moi :[/b]
[b]Questions supplémentaires pour enfant :[/b][/list]


Dernière édition par LEENI* le Mar 29 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
Admin & Gérante de l'Agence de Mannequinat
.Daichi


Messages : 494
Yen : 2308547
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26

Carte d'indentité
Parents : mort
Freres et soeures:
Enfants :: Sabrina, Ulina, Bella

Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:48

Merci de mettre le formulaire pour les parents, que tu peux créer ou bien prendre celui que te propose l'orphelinat :D
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dollz.forumactif.org
LEENI*
Nouveau
LEENI*


Messages : 21
Yen : 10541
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Carte d'indentité
Parents : Walou
Freres et soeures: Niète
Enfants ::

Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:08

Excuse moi, voila je l'ai édité :D
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
Admin & Gérante de l'Agence de Mannequinat
.Daichi


Messages : 494
Yen : 2308547
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26

Carte d'indentité
Parents : mort
Freres et soeures:
Enfants :: Sabrina, Ulina, Bella

Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:09

Valider, attention au message qui ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dollz.forumactif.org
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31862
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:11

  • Nom : Framby
    Prénom :Bliblette
    Age :22 ans et toutes ses dents !! (enfin avec les dents de sagesses ^^ )
    Adresse :1ere avennue Harakuju
    Colocataire, ... Et bien ... Ma fille , Lest' de 3ans
    Emplois : Gerante de la japanese dollz ( qui est en greve !! :D) et gerante de l'ecole maternelle . Et je suis (non payé) top modele chez daii' ^^\'
    Conjoint :Et bien ... Angèlle , mais il ne vient plus sur J-D ... :(
    Enfants actuels :Sexe, prénom, age,... Comme je l'ai dit il y a heeeuu 3lignes ;) , Lest' qui a 3ans , et ben , c'est une fille !! :D
    Caractère :Je suis hippie sur les bords ! :D Je vie ma vie a fond , je suis très familliale , mais je laisse quand meme de la liberté a mes enfants! ! :)
    J'adore faire la fete et les magasins !! Je ne suis pas trop timide et tolerante quand il le faut !! :D
    Ce que vous recherchez :Et bien , un enfant qui ne pense pas qu'a la mode deja !! Qui respecte les autres et qui ne fera pas de penne a des personnes qui ne le merite pas . J'ai deja une petite fille , mais j'aimerais beaucoup en avoir une autre un peu plus grande ! :D J'aimerais aussi une fille qui aime faire de nouvelles aventures (ex: de l'escalade en montagne ou choses qui y ressemble . :P )
    Pourquoi poster içi : Car j'ai pris le temps de lire ta presentation !! rendeer Et que je l'ai beaucoup aimé .
    Qu'attendez vous de moi : Et bien .. Que tu sois d'accord pour que je sois ta mere santa .
    Questions supplémentaires pour enfant :Es-ce que tu m'aimera sufisament comme un mere si tu accepte que je le sois ?


WOIALA afro
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
LEENI*
Nouveau
LEENI*


Messages : 21
Yen : 10541
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Carte d'indentité
Parents : Walou
Freres et soeures: Niète
Enfants ::

Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:25

J'aime bien ton formulaire, mais toute fois je me laisses du temps, pour voir si d'autres gens viennent :D love
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Membre
Pow


Messages : 30
Yen : 10545
Date d'inscription : 29/12/2009

Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:00


  • Nom :Nashamie

    Prénom :POw

    Age :19 ans

    Adresse :A la rue...Mais je vais bientôt essayer de m'occuper de ça! ;) T'inquiète, on serra pas SDF si tu viens avec moi! :)Colocataire, ...... Leeni, 16 piges à adopter. 388307

    Emplois :J'ai postée pour être journaliste...Mais j'attend encore la réponce! Leeni, 16 piges à adopter. Icon_clown

    Conjoint : Nom, prénom, age, ...Nah, la vie est quand même plus cool sans garçon pour nous coller aux shoes! ;)

    Enfants actuels :Sexe, prénom, age,...Non plus...décidemment, je suis une fille sans vie... Leeni, 16 piges à adopter. Icon_rendeer

    Caractère :Minimum 3 lignes complètes.Bien...Je voit que vous êtes flemmard pour ne pas aller voir ma présentation... Leeni, 16 piges à adopter. Suspect Mais bon, heureusement que je suis gentille! Voilà: Je suis jalouse, souriante, gentille,sensible et évidemment, j'ai avoir raison!! Leeni, 16 piges à adopter. Icon_rr

    Ce que vous recherchez :Minimum 3 lignes complètes. Je comprend pas bien le sens de la question...Mais bon, je vais tentez d'y réppondre...:)Je cherche(mes amis écouter bien...Non:lisez bien) , UNE FILLE! Leeni, 16 piges à adopter. Affraid Leeni, 16 piges à adopter. Affraid Leeni, 16 piges à adopter. Affraid

    Pourquoi poster içi :Par ce que j'ai beaucoup aimé ta présentation(au début) et celle du dessus!Je suppose que tu est une fille pleine d'energie, comme moi!
    Et vu que je n'ai que 19 ans, pour moi, ont serra plus comme des soeurs!

    Qu'attendez vous de moi :Rien!Enfin si, que tu sois folle...Comme moi! Leeni, 16 piges à adopter. Icon_santa

    Questions supplémentaires pour enfant :Tu aime la glace a la pistache? Leeni, 16 piges à adopter. Confused
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Nouveau
LEENI*


Messages : 21
Yen : 10541
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29

Carte d'indentité
Parents : Walou
Freres et soeures: Niète
Enfants ::

Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:46

Arg non pas la glace à la pistache :( Au chocolat, j'aime le chocolat, c'est mon amoureux le chocolat ^^\'
Bref, merci d'avoir posté, j'aime bien tes réponses, mais comme je l'ai djà dit à Bliblette, j'attend encore. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Membre
Pow


Messages : 30
Yen : 10545
Date d'inscription : 29/12/2009

Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:58

Tant mieux, moi non plus je n'aime pas la glace à la pistache...;)
Mais au chocolat non plus...:) Moi c'est Vanille/Fraise!
Bref, pour éviter le flodd, je vais te dire:
D'accord, je vais attendre sagement que tu prenne ta décision...:)
Revenir en haut Aller en bas
bliblette
Admin & gérante du Japanese dollz
bliblette


Messages : 843
Yen : 31862
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Derriere toi entrain de te surveiller de près

Carte d'indentité
Parents : /////
Freres et soeures: /////
Enfants ::

Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:01

Je suis contente que ça te plaise , j'attendrais en esperant ^^
J'ai oublié de preciser .... J'adOore le chocolat santa
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-dollz.forumactif.org/forum.htm
Pow
Membre
Pow


Messages : 30
Yen : 10545
Date d'inscription : 29/12/2009

Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:58

Bah là je crois que tu peux arrêter d'attendre... Ca fait un mois déjà alors...
Revenir en haut Aller en bas
.Liley
Administratrice



Messages : 314
Yen : 25793
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Carte d'indentité
Parents :
Freres et soeures:
Enfants ::

Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:59

  • Nom : Corter -j'avoue, j'adore-
    Prénom : Liley, pour vous servir
    Age : J'ai 19 ans et demi, voir 20 -La jeunesse:face: -
    Adresse :J'ahabite dans une villa
    Emplois : Journaliste des Animations et Admin du forum
    Conjoint :Ohww, Je suis célibataire...
    Enfants actuels :Je n'en ai aucun
    Caractère : Comment dire? Gentille, belle et intelligente, douce et respectueuse. Je m'avère stricte quelques fois(cela arrive quand vous avez faits une bêtise) mais généralement, je reste zen..
    Ce que vous recherchez :Un enfant, fille ou garçon, qu'importe l'âge... Bref, quelqu'un sur qui je peut veiller, quelqu'un que je puisse écouter et conseiller, Voilà quoi Embarassed
    Pourquoi poster içi : Car je recherche une fille drôle et assez sympathique, qui te ressemble. Tu as l'air amusante et très passionnante.
    Qu'attendez vous de moi : Rien de spécial, juste que tu t'amuse si tu ma'ccepte et que tu me respecte (comme même calins )
    Questions supplémentaires pour enfant : M'accepte-tu, et qu'apprécie-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeni, 16 piges à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Leeni, 16 piges à adopter.   Leeni, 16 piges à adopter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeni, 16 piges à adopter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeni.
» Sabrina est a adopter (A Vérouilleyy``)
» Metier pour Leeni.
» Miku Hayako est à adopter ( avec sa soeur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Dollz :: Quartier Harakuju :: Hopital/Orphelinat :: Orphelinat-
Sauter vers: